07/10/2021

Pour bâtir et évaluer les politiques en matière de déplacements et avoir une vision globale et cohérente du fonctionnement de leur territoire en termes de mobilité, la Région Nouvelle Aquitaine, le Département de la Gironde et Bordeaux Métropole (maîtres d'ouvrage) ont décidé de procéder à une enquête Mobilité certifiée CEREMA.

A cet effet, les maîtres d'ouvrage ont confié aux sociétés TEST SAS et Terre d'Appels Edfield la réalisation de cette enquête, qui se déroulera en deux temps :

► Dans un premier temps, la société TEST-SA pourra être amenée à compléter sur le terrain des adresses des ménages afin de mettre à jour les noms des occupants des adresses tirées au sort dans le répertoire de l'INSEE.

► Après une prise de contact auprès des ménages à enquêter, les entretiens seront effectués de septembre 2021 à janvier 2022, en face à face par des enquêteurs de la société TEST SAS, ou par téléphone par des enquêteurs de la société Terr d'Appels Edfield.

Afin de garantir la réussite de cette démarche de grande envergure, nous vous remercions de bien vouloir réserver le meilleur accueil aux représentants des sociétés TEST SAS et Terre d'Appels Edfield.

Vous trouverez, ci-dessous en pièce jointe, un flyer explicatif de cette enquête.