21/01/2021

O.P.A.H. 2018-2023

Grâce à un partenariat avec l’Agence Nationale de l’Habitat, le Conseil Départemental, la CAF, la MSA et PROCIVIS de la Gironde, la Communauté de Communes du Grand Saint-Emilionnais mène une action forte de réhabilitation du logement privé.

Vous avez un projet de rénovation de votre logement, vous souhaitez entreprendre des travaux d’économie d’énergie ou d’adaptation pour rester plus longtemps autonomes dans votre logement ?

Dans le cadre de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat (OPAH), vous pouvez bénéficier d’aides financières et d’un accompagnement gratuit et personnalisé. Les 22 communes de la Communauté de Communes du Grand Saint-Emilionnais sont concernées par cette opération.

Pour tout connaître de cette opération, n'hésitez pas à consultez les documents joints ci-contre.