19/11/2020

Toutes les bornes de recharges de véhicules électriques communales sur le territoire de la communauté de communes du Grand Saint-Emilionnais en accès libre sont gérées par le Syndicat Départemental d'Energie Electrique de la Gironde (SDEEG). Elle sont toutes sur le même format avec la possibilité de charger deux véhicules à chaque borne.

L'automobiliste dispose d'une formule d'abonnement annuel "mobive". Les tarifs de charge sont de 2,00 €  pour se raccorder à la prise avec 1 heure de charge gratuite. De 6 heures à 23 heures, la minute supplémentaire, au dela de l'heure gratuite, coûte 0,03 € et de 23 heures à 6 heures, la minute supplémentaire est gratuite.

Pour obtenir des informations sur les abonnements, les disponibilités d'emplacements et les particularités du service, vous pouvez vous rendre sur le site mobive.fr en cliquant ICI.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.