19/11/2020

Toutes les bornes de recharges de véhicules électriques communales sur le territoire de la communauté de communes du Grand Saint-Emilionnais en accès libre sont gérées par le Syndicat Départemental d'Energie Electrique de la Gironde (SDEEG). Elle sont toutes sur le même format avec la possibilité de charger deux véhicules à chaque borne.

L'automobiliste dispose d'une formule d'abonnement annuel "mobive". Les tarifs de charge sont de 2,00 €  pour se raccorder à la prise avec 1 heure de charge gratuite. De 6 heures à 23 heures, la minute supplémentaire, au dela de l'heure gratuite, coûte 0,03 € et de 23 heures à 6 heures, la minute supplémentaire est gratuite.

Pour obtenir des informations sur les abonnements, les disponibilités d'emplacements et les particularités du service, vous pouvez vous rendre sur le site mobive.fr en cliquant ICI.